Le club, ses actions

    Précurseur:
    Le club11R est en amicale depuis 1986 puis en association type 1901 depuis 2009, autour des GSX-R 1ere génération et séries limitées
    Depuis 1986, nous roulons, restaurons et entretenons les GSX-R air-huile. Enfin nous privilégions la qualité plutot que la quantité.
    Nous avons construit:
  • le 1er site internet franéais dédié 100% GSX-R, créé en 2001.
  • le 1er forum dédié 100% aux GSX-R, créé en 2003.
  • le 1er club GSX-R à avoir exposé au salon Moto-Legende (2007), au Bol d'Or Classic (2008), aux coupes Moto-Legende (2009).
  • le 1er club à avoir participé au 1er GSX-R DAY en 2003 organisé par Richard Almet puis à l'organisation de ceux de Gauvin Moto en 2006, 2007 et 2008.
  • Nous sommes le seul club GSX-R cité dans le Hors-Série GSX-R de Moto Journal d'avril 2005.
  • Nous avons fourni pour exposition un GSX-R 750 1985 au Bol d'or 2005 pour les 20 ans du GSX-R, et au Bol d'or 2008 pour les 25 ans de la Mutuelle des Motards.
    Indépendant:
  • Aucun spot ou bandeau publicitaire sur notre site et notre forum.
  • Aucun partenaire commercial depuis sa création.
    Compétent:
    Nous vous proposons en nous rejoignant
  • des conseils (sans engagement de notre part) pour la restauration, de vos GSX-R 1ere génération
  • une ambiance motarde des années 70-80.
  • des participations aux evenements d'anciennes (Bol d'Or Classic, Coupes Moto Légende, salon Moto légende,Biker Classic de SPA).
  • des rassemblements mensuels du club tout au long de l'année.
Un peu d'histoire des fondateurs du club


Le CLUB11R est créé en amicale en Janvier 1987 par Dom11r, regroupant Stef11r, Marc11r, Jean-Lous et Elisa7r et Chris11r, puis passé en Association 1901 en 2009 par Dom11r et Isa11r avec 50 membres adhérents qui ont cru et soutenu en 2009
SUZUKI DABETS FRERES.
Cette concession Suzuki à Asniéres sur Seine, fermé depuis, agencé à l'ancienne, point de rencontre des motards du quartier, etait tenu par deux freres jumeaux passionnés, toujours en blouse bleue et coiffés de la casquette. Ils roulaient en Honda C50. L'un s'occupait de la mecanique dans un reduit qui ne pouvait accepter qu'une seule machine sur un pont. L'autre s'occupait de renseigner, de conseiller, de faire les fameux jeux de mots Dabetien et à l'occasion de vendre. Bref tout ce qui devient rare à notre epoque !
Auparavant, Ils avaient ete aussi agent HONDA, ont vendu les 350 Four, 500 Four, 750 Four , 125 S3, CG puis politique commerciale de Honda. Ils étaient devenus agent SUZUKI, avaient vendu les fameuses 2 temps (T500, 380GT, 550GT, 750GT et les premiers 4 temps 750 GS, GSX...Mais revenons à ce un jour de septembre 1985, apres celui de 1984 ou naquit la 1ere sportive-replica en 750 4 temps, un deuxieme coup de tonnerre se produisit lors de la visite du salon de la moto de Paris 1985 sur le stand Suzuki. On y voyait 4 nouveautés majeures qui ont fondé pour certaines les bases de la gamme Suzuki pendant plus de 20 ans.